PDA

Afficher la version complète : Conseils pour entretien en foyer pour adultes avec handicap moteur

piou
11/02/2008, 13h18
Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir un entretien d'embauche dans un foyer d'hebergement pour adultes présentant un handicap moteur. N'ayant aucune expérience du handicap moteur est-ce que quelqu'un ayant une expé dans ce domaine pourrait en témoigner, où m'indiquer des références théoriques. Par ailleurs, il s'agit d'un poste en remplacement, de 6H hebdo : je me demande bien quelle fonction pouvions nous assumer en si peu de temps (même si je sais que c'est le lot de beaucoup d'entre vous), dans l'annonce il était précisé : "écoute des usagers et régulation de l'équipe". J'imagine donc il serait possible d'assurer des entretiens individuels dans le cadre de suivi, et par ailleurs une participation aux réunions? Car assumer tout à la fois suivi et régulation de l'équipe me parait tjs compliqué. L'entretien est pour mardi prochain. Tout témoignage sera le bienvenu.

Piou

piou
12/02/2008, 14h47
s'il vous plait, je cherche toute info concernant le handicap moteur, je compte sur vos témoignages à ce sujet.
Merci

chercheur70
12/02/2008, 14h58
bonjour,
J'ai déjà posté pas mal sur le forum à ce sujet. Recherchez dans les messages de mon profil ou encore par le moteur de recherche du forum avec FAM ou FAS....
Bon courage
cordialement