Afficher la version complète : Liste de préselection pour le concours FPH Paris
Salut à tous,
N'ayant pas trouvé l'info...Savez- vous quand sera consultable la liste des noms pour la préselection du concours FPH?
Merci d'avance
Oui, j'ai été me renseigner hier à l'ap-hp. Le jury commence à délibérer depuis hier, 18 février et pour les résultats, on m'a dit en mars... Appelez vers le 15, m'a-t-on dit.
Il y avait, pour les 55 postes proposés, 800 dossiers. Etant jeune diplômé, je ne me fais guère d'illusion mais j'ai appris qu'ils réservaient parfois 1 ou 2 postes pour les "juniors". Quelqu'un peut-il confirmer cette rumeur?
Un titulaire de l'ap-hp m'a un jour soutenu que le profil idéal était le suivant : DESS + DEA + thèse (en cours ou soutenue) + DU + expérience professionnelle + maîtrise de plusieurs référentiels théoriques + publications.
Voili-voilou, bonne chance!
Geoffroy
Merci pour tes renseignements.
Jeune diplômée aussi, je penses comme toi, mais bon, rien ne coûte d'essayer.
Bonne continuation.
Excusez moi mais il me semblait qu'il n'y avait pas actuellement de concours proposé par la FPH et que celui auquel vous faites référence est celui de l'AP-HP. Ce qui n'est pas forcément la même chose. Je me trompe ? Bien à vous.
En plein dans le mille,Plouf.
En ce qui me concerne c'est bien pour l'AP-HP que j'ai constitué un dossier.
A vrai dire, je n'ai toujours pas compris la différence, étant donné que l'ap-hp est publique. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces subtilités, je l'en remercie d'avance...
Peut-être le type de postes... Plus de postes en psychiatrie à la FPH qu'à l'AP-HP où l'on peut aussi être nommé en hôpital général ? Ce n'est qu'une hypothèse. Voilà.
Bonsoir à tous!
Est ce que vous avez eu du nouveau s'agissant des admissibilités au concours de psychologue hospitalier à l'APHP?
C'est étrange, car le conccours était sensé avoir lieu fin février et nous sommes déjà le 17 mars... Quelqu'un en sait- il un peu plus?
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses quant à l'admissibilité fin avril...
...le 21 avril, c'est sur le site de l'ap-hp...
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait un lien à transmettre pour aller voir la liste des préselectionnés sur le site aphp?
Merci d'avance.
http://webconcours.aphp.fr/webc/resultat/accederResultat.do
Trouvé!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com