PDA

Afficher la version complète : Actuellement étudiante en master 2 recherche je souhaiterais trouver un stage de master 2 pro cliniq

el@ine
20/02/2008, 12h00
Bonjour,

je suis actuellement étudiante en master 2 recherche(DEA) clinique et patho crimino.

je postule en master 2 pro(DESS) pour l'année 2008/2009 et dans cette optique je recherche un stage dans le grand ouest lié à la prise en charge des adultes ou adolescent(e)s. A travers mes travaux précédents j'ai pu notamment aborder l'influence de l'institutionnel sur le lien familial.

J'ai déjà effectué plusieurs stages en hôpital psychiatrique, en milieu carcéral et dans le milieu associatif qui m'ont permis de développer mes compétences.

N'hésitez pas à me contacter via la messagerie privée (mp) pour avoir de plus amples renseignements.

el@ine
26/02/2008, 16h40
Bonjour,

Jack_Addi, j’ai pris en considération vos idées. Je précise que j’envisage le stage de master pro plutôt centré sur une prise en charge dépassant les quelques mois. Afin de comprendre les différentes réadaptations, des propositions du psychologue, au fur et à mesure de l’évolution (ou non) du patient. Il s’agit d’une des questions (parmi beaucoup!) que je souhaiterais approfondir.

En vous remerciant, je continue mes recherches…

el@ine
15/04/2008, 23h21
Bonjour,

juste pour vous dire que ma demande est toujours d'actualité

Jessica92
14/05/2008, 14h54
Bonjour, je souhaite aussi intégrer le Master 2 Pro de Rennes en Psychologie, Crimino et Victimo. Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le milieu carcéral.