Afficher la version complète : nouvelle rencontre
GUILLET44
04/03/2008, 11h27
Bonjour à tous
Nous avions déjà fait une rencontre l'année dernière et nous vous proposons une nouvelle date pour pouvoir recommencer cette année.
Nous souhaitons convier toutes les personnes qui seraient intéressées, c'est une rencontre informelle pour parler et échanger sur notre boulot! Et tout ça autour d'un petit verre, pour la convivialité. Si vous êtes intéressés faites le nous savoir.
Voici la date: le 3 avril 2008 à 19h30 au cabinet.
A Deux Mains
1 rue moquechien
44000 nantes
Karine44
05/03/2008, 10h44
Bonjour,
pour ma part je suis toujours intéressée par cette rencontre.
N'hésitez pas à dire s'il y a besoin d'emmener quelque chose.
A bientôt.
fabellixSB
21/03/2008, 15h40
Bonjour,
je serai heureuse de vous rencontrer. Je prend note de la date.
A bientôt
Karine44
01/04/2008, 20h27
Bonsoir,
est ce que la date du jeudi 3 avril est toujours d'actualité?! Je suppose que si rien n'est mis sur ce post c'est que c'est ok
:-D
A jeudi donc!
Karine44
07/04/2008, 11h21
Bonjour,
je me permets de faire un retour car je suis tout de même un peu étonnée de ne toujours pas avoir de nouvelle.
Je me suis présentée au rdv avec une collègue et j'ai trouvé porte close! J'ai attendu 1heure en laissant un message sur le répondeur du cabinet, j'ai aussi laissé mes coordonnées à la personne que j'ai eu sur le numéro perso.
Bon tout ça pour dire qu'après une journée de travail faire plus de 2h de route aller-retour, plus une heure d'attente et de surcroit n'avoir aucune nouvelle, je trouve cela un peu gênant...mais bon, il y a peut être une bonne raison. :-?
GUILLET44
07/05/2008, 20h27
Bonjour,
nous nous excusons pour l'annulation de la rencontre du 3 avril. Nous avons prévenu les personnes qui nous avez laissé leurs coordonnées mais nous n'avons pas pu contacter tout le monde en si peu de temps. le matin même la réunion était encore d'actualité et ma collègue a eut un problème médical et nous avons du faire face à l'urgence et à l'attente à l'hôpital. Nous sommes vraiment désolée du manque d'informations qu'ont pu avoir certaines personnes et espérons remettre cette rencontre trés rapidement.
je pense que pour la prochaine fois si vous êtes intéressés laissez nous des coordonnées.
A bientôt
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com