PDA

Afficher la version complète : recheche collaboration

bounty
17/03/2008, 17h52
Bonjour à tous!
Je suis psychologue depuis octobre 2007 et n'ai trouvé aucun poste jusqu'ici. J'envisage de me mettre en collaboration, de préférence avec un psychologue, mais ça peut être une autre profession paramédicale. Visiblement c'est une pratique peu répandue dans cette discipine.
J'aimerais avoir des informations par des personnes qui sont passées par là.
D'autre part, si vous cherchez une collaboratrice dans les Côtes d'Armor, n'hésitez pas à me contacter.
Merci.

billy56
19/03/2008, 20h19
qu'est-ce que c'est "se mettre en collaboration" ?

bounty
21/03/2008, 11h05
Bonjour Billy56,
se mettre en collaboration consiste en le partage du même local contre une contrepartie financière. La personne qui possède déjà un cabinet "prête" son local, son matériel à une autre personne qui travaille les jours où l'autre ne travaille pas. Le montant de la rétrocession est à fixer ensemble, selon le nombre de jours occupés entre autre.
Voilà!
bounty

emilie2121
20/08/2008, 19h44
Bonjour, j'arrive peut être trop tard??
As tu trouvé ?
Je t'envoie un MP
Emilie

louzie
21/08/2008, 12h53
Bonjour Emilie
Dans quel coin de bretagne cherches-tu à t'installer? Sous quelle forme de collaboration?

emilie2121
25/08/2008, 09h56
Bonjour, je cherche à m'installer sur Guingamp en fait j'ai déja le statut libéral car je suis consultante à la maison médicale de Quintin en tant que neuropsy.
En fait je cherche qq1 pour partager un bureau pour payer moins cher de loyer ...
Et toi tu cherche ou ?