PDA

Afficher la version complète : Recherche association de psychologues sur Nîmes ou ses environs

Constant2612
21/03/2008, 15h22
Bonjour,

Jeune diplômée, je souhaite intégrer une association de psychologues sur la région de Nîmes.

J'ai en effet participer à ce type d'association sur Limoges, ce que j'ai trouvé riche tant en termes de soutien, de partage de pratiques, de possibilité de supervision (gratuite ce qui ne gache rien...), d'échanges, d'informations sur les colloques, les parutions de livres ou encore les postes à pourvoir.

A défaut de l'existence d'une telle association, je suis partante pour la créer à plusieurs...

silencio
29/07/2008, 16h59
Bonjour,
Réponse un peu tardive, mais à ma connaissance, sur Nîmes il n'existe pas d'organisation professionnelle ou d'association. Il existe des groupes de reflexion, des groupes de lectures, mais c'est tout. La région Nîmoise est assez dépourvue en terme de soutien pour les psychologues. La seule ressource, c'est l'inter collège d'Uzès ou l'intercollège de Montpellier. Je n'ai participé ni à l'un ni à l'autre faute de temps.
Voilà, bonne journée

delf
18/08/2008, 18h10
Bonjour,
je sais qu'il existe une association récente pour les psychologues en ehpad dans l'herault, c'est pas le gard mais c'est pas loin (si c'est ce que vous cherchez, je vous donnerai les coordonnées) mais après....
cordialement

Grenouille
04/12/2010, 18h39
Bonjour,

Ce post est ancien mais est-il possible d'avoir un contact pour cette association dans l'hérault ?
merci d'avance