PDA

Afficher la version complète : Recherche emploi à la Réunion

Sophiemetisse
27/03/2008, 15h25
Bonjour,

Je suis psychologue clinicienne débutante, âgée de 26 ans et vivant en métropole. J'effectue des recherches pour aller vivre à la Réunion. Hélàs du fait de la distance je n'ai obtenu que peu de réponses, voir absence totale de réponses...

J'y ai de la famille et je souhaiterai m'en rapprocher. Je prospecte dans les structures accueillants des enfants et des adolescents en priorité, mais pas uniquement.
Un domaine me tient coeur, ayant fait un mémoire sur les adolescentes mères j'aurai souhaité approfondir mon travail sur ce sujet. La Réunion possède, me semble-t-il, des associations qui accueillent des jeunes filles-mères. Je sais que c'est une population où les jeunes filles ont une maternité tôt contrairement à la moyenne de la métropole.
En revanche souhaitant également élargir et approfondir mes compétences je suis intéressée pour travailler auprès d'enfants handicapés par exemple ou dans des structures accueillants un public divers. Je suis donc disposée à travailler pour toute autre proposition de poste qu'il s'agisse du public enfant/adolescent ou du public adulte.

Ma candidature est valable pour des CDD et/ou des CDI. Je m'installe à la Réunion en Octobre 2008 à la Plaine des cafres dans un premier temps. Cependant je prospecte sur tout le département.
Si des psychologues de la région souhaitent libérer un poste ou connaissent des postes vacants, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Et si des psychologues du forum ont des connaissances sur l'île je suis également intéressées pour obtenir des coordonnées et des noms de professionnels.

Cordialement,

Sophie