PDA

Afficher la version complète : cherche poste dans votre région


lilloudel
01/04/2008, 12h14
Bonjour à tous,
installée en cabinet en bretagne, je souhaite me rapprocher de votre région pour le soleil, les paysages... et surtout pour des raisons familiales !
j'aimerai à nouveau intégrer une équipe pluridisciplinaire. Alors si vous avez des adresses (ça encore je me débrouille) mais surtout des infos sur des postes vaccants ça, ça m'intéresse beaucoup !!!
j'ai déjà passer un entretien à marseille qui n'a pas abouti mais je persévère... alors si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter : lilloudel@hotmail.com

merci d'avance à ceux qui ont des infos : ;-)

GillesRiou
02/04/2008, 10h31
Bonjour Lilloudel,

comme dans les autres régions, le marché d'emploi des psychologues dans les bouches du Rhône est assez... bouché.
Les postes vacants non diffusés sont donc très prisés et peu criés sur tous les toits! :-S

L'ANPE et l'AFIJ diffusent assez régulièrement des offres cependant, pour le reste, ce sera des candidatures spontanées.

Pour le reste, bienvenue dans le Sud et au plaisir de vous rencontrer.