PDA

Afficher la version complète : Y a t-il des psychologues du travail en Haute-Saône? dans le Doubs ? dans le 39? dans le 90? en F-C?

psytravail
19/04/2008, 13h55
A l'instar de cette l'association française de psychologie du travail et des organisations, il manque aujourd'hui une organisation régionale permettant d'effectuer des échanges dans le domaine de la psychologie du travail et des organisations. Aujourd'hui, les psychologues du travail se trouvent dans multiples structures et effectuent tous des missions différentes sans avoir de lien avec d'autres psychologues du travail. Est-ce que cela vous direz de créer une association régionale de psychologie du travail et des organisations ? Aimeriez-vous échanger avec d'autres collègues sur différents thèmes de notre domaine? Créer une dynamique franc-comtoise en psychologie du travail? Mener des réflexions et des projets? des colloques, conférences ?

Je me pose également ces questions et je suis partant pour l'aventure. Etes-vous dans cette même dynamique? Alors donnez-moi votre avis sur la question en m'envoyant un mail(sebastien.hof@gmail.com)Je vous remercierai d'avance de diffuser cette information auprès de tous nos collègues franc-comtois car plus on est de fous, plus on travaille et plus on rit aussi.
A très bientôt.