PDA

Afficher la version complète : recherche stage M2 àn Angers ou Saumur

tilou
01/05/2008, 15h42
Bonjour à tous,

je m'installe dans la longue file d'attente des chercheurs de stage.... En voici donc une de plus!

Je cherche un stage de master 2, en alternance à Angers ou Saumur pour l'année 2008 2009.
Passionnée par le métier de psychologue en milieu hospitalier, je serai heureuse de m'inscrire dans un accompagnement clinique dans des services de cancérologie ou soins palliatifs.

J'espère beaucoup mieux connaître ses services mais l'hôpital se révèlle être parfois un véritable labyrinthe!
Merci de votre attention... Les conseils où coups de pouce en tous genres sont les bienvenue!!s

,

Nekotopia
01/05/2008, 17h15
salut!

où es tu à la fac?
à belle beille et à la catho il y a des infos sur les lieux de stage proposés aux alentours renseigne toi!
sinon as tu vu avec le chu d'angers? les cliniques?
un conseil en tout cas il faut envoyer tes demandes aux ressources humaines mais aussi au psycho directement!

tilou
05/05/2008, 16h37
Merci de ta réponse! Je cherche principalement en cancérologie, unité anti douleur, soins palliatifs, nutrition. J'ai déjà tenté au CHU mais pas encore de réponses.... Je suis a la catho où il n'y a pas trop d'aide en ce qui concerne les stages voir pas du tout! En tout cas, j'essaye de garder espoir!

Nekotopia
05/05/2008, 18h11
tente aussi le centre paul papin à angers!!!

bonne recherche!

je suis diplomée de la catho de juillet dernier :)

tilou
12/05/2008, 23h08
Bon courage pout ta propre recherche! J'espère que tu as quelques pistes. Je serai curieuse de savoir si tu es satisfaite de la formation de la catho. C'est le moment d'oser tout dire... :-)

Nekotopia
12/05/2008, 23h42
je t'envoie un mail par rapport à la catho mais en gros j'en suis très satisfaite! :-D