Afficher la version complète : Supervision nord
Je suis psychologue clinicienne diplômée de la fac de Lille 3 depuis bientôt 2 ans. Je suis à la recherche d'un groupe de supervision ou d'élaboration auquel je pourrai participer pour m'aider à penser ma pratique. Je ne sais pas où je peux obtenir ces renseignements.
merci d'avance
marie
Bonjour,
si vous êtes sur Lens, vous pouvez vous rapprocher de l'association Psycas.
Si vous êtes sur Lille, il n'est pas improbable que dans le cadre des actions de la coordination, nous arrivions au projet qui vous concerne.
Les "anciens" du groupe d'aide à l'insertion des jeunes diplômés en psychologie continuent de se voir pour discuter de leur début dans la profession. Une autre personne que vous a déjà formulé le souhait de nous rencontrer dans le cadre de ce groupe. Si vous le désirez, vous pouvez vous joindre à nous le jeudi 5 juin vers 17h30 à la fac (Lille 3). Nous nous réunissons ce jour là. Nous devrions avoir la salle A2521 au troisième étage.
Par contre, il ne s'agit pas de supervision. Ce que nous y faisons actuellement se rapprocherait bien plus de l'intervision. De plus, il y a deux obédiences en présence, "clinique patho" et TECC.
Cordialement,
Arnaud
Merci pour votre réponse et votre invitation.
Je viendrai avec plaisir à votre groupe le 5 juin
A très bientôt
marie
On vous y attend donc avec plaisir.
Bonjour!
Je me permets de relancer le sujet car, ayant commencé mon premier emploi il y a environ un mois, je suis à la recherche d'une supervision individuelle, idéalement sur Lille ou pas loin. Je travaille avec des adultes en alco ologie et suis d'orientation analytique, je souhaiterais donc pouvoir élaborer avec quelqu'un qui travaille auprès d'adultes et est de même obédience. Si cela est possible, j'aimerais aussi que cela ne soit pas trop cher, je ne travaille qu'à mi-temps au sein de la FPH et ne peut me permettre de dépenser 50 euros la séance...
Merci par avance de m'envoyer un MP si vous avez des professionnels à me recommander!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com