Afficher la version complète : URGENT: remplacement ESAT acodège
L'ESAT Acodège de Dijon recherche psychologue pour remplacement en juillet, septembre, octobre, mi-novembre.
Temps de travail 3/4 temps voire temps plein, CC66
Expérience auprès de personnes handicapées mentales exigée
CV+LM à Mme Villemin, directrice
322 rue Dardelain
21160 MARSANNAY LA COTE
galathee1981
24/05/2008, 14h49
Bonjour Maluva,
Vous partez en congé mater ou est-ce quelqu'un d'autre?
Avez vous plus de précisions sur la fiche de poste?
Merci d'avance
Cordialement
Ce n'est pas mon poste. Juste un poste où j'étais candidate mais les emplois du temps ne collaient pas, donc la directrice m'a demandé si je connaissais un(e) candidat(e) intéressé(e). Je lui ai proposé de diffuser l'info via ce forum. Voilà pour la petite histoire...
Autrement, il s'agit de faire partie de l'équipe de soutien pluri-professionnelle; inf, méd, psycho, psychomot, ... de travailler auprès des travailleurs handicapés, auprès des éducateurs et moniteurs, et en lien avec les familles. Il y a 220 travailleurs, dont environ 80 sont suivis....
Si d'autres questions n'hésitez pas
galathee1981
25/05/2008, 17h42
En tout cas, merci beaucoup pour l'info !
Bonne continuation
Cordialement
Juste une précision, apparemment c'est Mme Villemin qui fait le recrutement mais elle ne serait pas la directrice, précision par rapport au titre que je lui ai donné dans l'annonce plus haut.
galathee1981
04/06/2008, 14h33
Bonjour
Maluva je vous envoie un MP
Cordialement
Comme ça m'arrive souvent: je n'ai pas votre mp, envoyez-moi plutôt un e-mail à l'adresse indiquée dans mon profil
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com