PDA

Afficher la version complète : échange postes

saika029
26/05/2008, 11h59
Bonjour,

voilà, je travaille actuellement à plein temps en EHPAD et Hôpital de jour gériatrique en Bretagne et je cherche un emploi en charente maritime car mon mari est muté à Rochefort...
Bien sûr si qqn est intéressé pour bosser en Bretagne je veux bien échanger nos postes ...

pourriez-vous m'orienter??

merci d'avance

tif-zen
26/05/2008, 22h54
Bonjour !

Je travaille à Rochefort et je ne cherche pas à échanger mon poste, mais au cas où tu n'aurais pas encore été sur le site de l'ANPE, il y a une annonce depuis un petit moment pour un poste dans cette ville...bonne continuation!

saika029
27/05/2008, 09h38
Bonjour,

merci beaucoup pour le renseignement, je ne comprends pas car je suis allée sur le site de l'anpe, je vais y retourner, j'ai peut-être sélectionné les annonces trop récentes...

merci encore

saika029
27/05/2008, 09h42
en effet, je viens de voir l'annonce, je n'avais pas assez remonté mais malheureusement je n'ai pas du tout d'expérience avec les personnes autistes, ce serait donc malhonnête de postuler...

en tous cas merci quand même, ça remonte le moral de voir qu'il y a quand même des annonces et en + à mi-temps!!

Si tu entends parler d'un poste qui pourrait m'intéresser (plutôt géronto eu vue de mon expérience) pourrais-tu m'en tenir informée? car en Bretagne par exemple j'ai remarqué qu'il n'y a pas tjs d'annonce mais plutôt du bouche à oreille alors quand tu ne connas personne.....

merci d'avance

Céline

tif-zen
28/05/2008, 14h31
Bonjour !

Il y avait un poste à pourvoir en maison de retraite à Rochefort jusqu'à la semaine dernière sur le site de l'ANPE mais l'annonce n'apparait plus(à voir s'ils ont arrêté les candidatures pour l'instant ou s'ils ont trouvé quelqu'un...). Si j'entends parler d'une ouverture de poste dans les parages, je te contacte. Bonne continuation !

saika029
28/05/2008, 18h39
bonsoir,

ça fait pile une semaine que je cherche en charente maritime alors j'ai du la louper de peu mince...
j'ai bon espoir avec les maisons de retraite qui passent EHPAD mais souvent il n'y a pas d'annonce, c'est le bouche à oreille...
et puis j'adorerai rebosser en hopital de jour...

enfin en tous cas je te remercie des infos et de me recontacter au moment voulu.

bonen soirée

saika029
21/06/2008, 22h26
up :-D

Frazer
06/09/2008, 15h36
du nouveau ?

saika029
08/09/2008, 10h58
bonjour,
rien de concret pour l'instant, j'attends la réponse d'un entretien en maison de retraite, je suis dans les 3 dernières, il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil...

saika029
09/09/2008, 17h54
suis prise:D
c'est un mi temps donc tjs en recherche pour le reste... je vais essayer de trouver un poste de neuropsy donc ça va être bcp plus difficile!!!!!!:p

Chou83
10/09/2008, 19h19
salut saika029 !

féllicitations !

en fait nous sommes deux psys de Rochefort à essayer de constituer un groupe de travail, de réflexion sur les pratiques. Serais tu intéressée ?

Tiens moi au courant, merci !

saika029
11/09/2008, 15h46
ui ui tout à fait mais vous vous etes renseignés ? car il en existe plusieurs déjà apparemment (la rochelle et royan je crois) mais ça vous fait peut etre loin... dans quel genre de structure vous bossez?

tif-zen
11/09/2008, 16h12
Bonjour !

En ce qui me concerne, je travaille à mi-temps au CH Rochefort en oncologie, mais habitant assez loin, je fais les trajets en train ! Je ne pourrais donc pas me déplacer pour un groupe de travail à la Rochelle ou à Royan...

Chou83
11/09/2008, 19h22
moi je suis en MAS à Rochefort avec des adultes autistes. C'est vrai que Royan et La rochelle ça fait loin mais si le co voiturage est possible, c'est envisageable ! en tout cas tu es la bienvenue sur Rochefort avec Tif zen et moi, plus on est mieux c'est ! ;)

cdecourreges
28/11/2008, 09h59
Bonjour!

désolée mais je n'ai pas de poste à te proposer en charente maritime ... mais bravo pour le poste à mi temps!

je me permets de t'écrire ce message car j'arrive à rennes et je cherche du travail dans le domaine de la gériatrie / oncologie. je suis intéressée par le travail en maison de retraite.
As tu été remplacée?

merci beaucoup !

saika029
28/11/2008, 11h07
Bonjour,
désolée mais j'ai été remplacée dans les 2 structures...par contre je sais que la maison de retraite de Pleyben (29) cherchait qqn il ya peu de temps... tu peux peut-être appeler.
Bon courage!