Afficher la version complète : partage de cabinet à Metz-queuleu (57)
Partagerais mon cabinet situé à Metz queuleu, j'étudie toutes vos propositions;
Le cabinet a une surface de 35 m2, une salle d'attente et le bureau. Il est situé dans une petite résidence à Metz queuleu.
A bon entendeur!
:-D
Bonjour, je vous ai envoyé un message personnel mais je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si je m'y prends bien....
Bonjour,
je suis psychologue et je cherche un cabinet a sous louer a l'heure ou a la demi journée pour quelques vacations en libérals, je suis salariées et je fais des vacations pour des entreprises. Ces vacations sont cadrées dans le temps et l'interet de partager un cabinet et aussi de pouvoir réorienter ensuite les personnes qui en besoin.
Je sais que votre annonce date, mais si il y a une demi journée ou en soirée non occupé ou autre, je suis intéressée.
Ou si d'autres lisnet, je recherche sur Metz et sur Nancy
AWL74
virgvign
13/06/2009, 16h43
est-ce toujours d'actualité? si oui, je suis intéressée. merci de me contacter si besoin.
@ bientôt peut-être
Bonjour,
etes vous toujours en recherche de colocataire ? Je suis psy salariées et je recherche quelques créneau de libre pour faire de libéral, pour septembre, selon l'avancé de mon projet...
Cordialement
AWL74
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com