PDA

Afficher la version complète : groupes de travail

Aubade
14/06/2008, 12h15
Bonjour,

Etant nouvelle dans la région,et ayant retrouvé un poste depuis 2 mois, je cherche à savoir ce qui existe en terme de groupe de travail, et plus particulièrement d'orientation freudienne. (J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de lacaniens dans la région)

D'avance, merci chers collègues;

kalisto
14/06/2008, 13h18
Bonjour Aubade,

bienvenue dans la région! Où êtes vous installée? Je peux vous informer sur ce qui se passe à Strasbourg, si cela vous intéresse. Il y a plusieurs groupe de travail d'orientation freudienne. Si vous le désirez, envoyez moi votre e mail par MP, et je vous tiendrais au courant quand les groupes reprendront à la rentrée.

Cordialement,

Aubade
14/06/2008, 21h27
Kalisto,

merci pour votre réponse et votre accueil.
Je suis donc à Strasbourg et travaille pour l'heure à temps partiel dans l'attente de trouver une autre activité pour compléter.
Je vous envoie effectivement mon adresse par MP à propos des groupes de travail.

Je me permet quelques petites questions à ce propos, puisque vous semblez connaitre assez bien le tissu local: Ces groupes sont en principe constitués de combien de personnes ? Les frais d'inscription sont en moyenne de quel ordre ? Enfin, existe t 'il des groupes 'à thèmes'?

Merci encore,

Bien à vous;