Afficher la version complète : groupe de travail
psygeronto
27/06/2008, 12h24
bonjour
psychologue au sein de 3 EHPAD, j'aimerais pouvoir échanger de ma pratique, de mes questionnements avec des collègues psychologues. Est ce qu'il est possible d'intégrer un groupe de travail déjà existant ou certains seraient t'ils intéressés pour en élaborer un?
Je suis du sud maine et loire, nord deux sèvres, nord vienne. Merci de vos réponses
psygeronto
03/07/2008, 22h39
je fais remonter ce poste, , merci de me donner des pistes, quelles qu'elles soient
Bonsoir,
je suis également à la recherche de groupes de travail, d'échange sur les pratiques en Charente maritime. Echanges généraux ou plus particulièrement sur l'autisme (je bosse avec des adultes en MAS).
Y a t il des contacts ?
merci.
Bonjour,
Je travaille à mi-temps à Rochefort (Charente-Maritime), où je suis présente le mercredi et le jeudi ; ma seule dispo est donc le mercredi soir, uniquement dans cette ville car je n'ai pas de voiture sur place, mais si tu n'habites pas trop loin, peut-être qu'on pourrait envisager des réunions de travail ce soir-là ? Je travaille en oncologie et aurai bientôt une activité libérale en plus, je suis ouverte à tout thème de travail ! A bientôt peut-être ! :)
Salut Tif-Zen,
je t'ai envoyé un mp en ce qui concerne un possible groupe de travail, l'as tu eu ? fais moi signe ! :)
bye.
Je t'ai envoyé un mail et un mp, apparemment tu ne les as pas reçus ! Tu peux me recontacter par mp dans la journée, je garderai un oeil sur ma boîte ;) ! A bientôt !
bonjai du mal avec les mp !
ce soir ca va etre chaud pour moi mais la semaine prochaine sans probleme !
donne moi tes horaires et on va sorganiser. ton tel aussi ca va etre plus simple par mail bien sur !
a tres vite
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com