PDA

Afficher la version complète : Pour mémoire de recherche :Sollicite entretien auprès d'un psychologue en géronto

Julie85
01/07/2008, 19h20
Bonjour,

Dans le cadre de mon diplôme de travail social (Spécialité : Conseillère en Economie Sociale et familiale), je prépare un mémoire de recherche sur l'isolement social (voire la solitude) des personnes âgées dépendantes en maison de retraite.
Afin de valider la pertinence du sujet, je recherche des "personnes ressources" susceptibles de m'éclairer sur cette thématique. Je suis basée dans le 85, proche des sables. Je suis mobile sur le département pour un entretien en face à face ou disponible pour un entretien téléphonique, si cela vous est plus aisé.

Je vous remercie vivement de votre attention et des informations que vous pourriez me communiquer.

Cordialement,

Julie

Nekotopia
01/07/2008, 20h23
Ahh une vendéenne!! :-D

Désolée je ne travaille pas auprès de personnes âgées (enfin qq unes mais pas en maison de retraite) mais telle une bouteille à la mer: vous n'avez pas connaissance par hasard d'un poste de psycho en vendée???? :-D
Si par hasard.. vous pouvez me contacter sur mon mail perso! Merci!

nolwenlh
22/12/2008, 15h55
Bonjour,

Je suis également près des Sables d'Olonne et psychologue en EHPAD auprès de personnes âgées dépendantes.
Contactez moi au 06.63.51.54.53 si vous souhaitez de l'aide pour votre mémoire.
Cordialement,
Nolwen

Elodie53
23/12/2008, 13h48
Bonjour,

Vous pouvez peut-être contacter les conseillères techniques en insertion sociale de la MDPH de votre département.

Bon après-midi

Elodie53