PDA

Afficher la version complète : cherche information réseau cancéro bretagne

yudanavel
15/07/2008, 20h17
Pour le moment en poste sur la région Bordelaise, j'envisage de remonter vers ma Bretagne natale pour raison familiale et peut être un peu chauvine...
Travaillant actuellement en lien avec les soins palliatifs, je suis à la recherche de toutes informations concernant l'activité palliative et oncologique de la Bretagne (USP, EMSP, Réseaux, LISP, Services avec psy...)
Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer je les en remercie fortement.

Yudanavel

saika029
16/07/2008, 09h24
Bonjour,
une unité de soins palliatifs s'ouvre à la rentrée au centre hospitalier de Douarnenez, ils vont embaucher un psychologue à mi-temps... voilà ce que je peux te dire, c'est peu je sais, mais mieux que rien ;-)

yudanavel
20/07/2008, 23h13
Merci pour cette première piste, je vais me renseigner.

laurence-psy
14/08/2008, 12h53
Je peux vous communiquer les coordonnées de la Psychologue en charge du Réseau Oncovannes ; elle a pris son poste en début d'année, et semble vouloir créer un réseau des Psychologues qui interviennent dans ce champ de compétences. Elle aura probablement des pistes ou des conseils. Comme je ne reçois généralement pas mes mp, envoyer-moi un email via le site (cliquer sur mon pseudo pour accéder à ma fiche) et je vous donnerai ces infos par retour mail.