Afficher la version complète : Psy du 53 recherche poste activement!
Elodie53
15/07/2008, 21h53
Bonjour à tous!
Je recherche activement un poste de psychologue du développement en Mayenne(53). Actuellement en cdd dans un institut pour enfants, ados et jeunes adultes polyhandicapés, je suis particulièrement intéressée par le domaine du handicap et de l'enfance. Je suis également formée à la neuropsychologie.
Merci de votre aide et de vos conseils!
Elodie
Elodie53
03/08/2008, 17h12
Mon cdd a pris fin et je n'ai rien trouvé depuis, je suis donc toujours à la recherche d'un poste de psychologue en Mayenne! Je n'ai malheureusement pas beaucoup de piste... Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement,
Elodie:o
anneeljani
25/08/2008, 13h13
Bonjour Elodie,
Tu bossais à Handas en CDD ?
Il y a aussi le foyer de Bais je crois ?
Je suis sarthoise mais je travaille entre autres à Villaines-la-Juhel donc je commence à connaitre un peu la Mayenne...
Pas de postes à pourvoir à ma connaissance actuellement mais ça arrive de temps en temps. Personellement je ne souhaite pas étendre mon activité sur la Mayenne mais plutot revenir vers la Sarthe donc si on me propose quelquechose je refuserai et je ferai suivre. ce qui est important c'est de te créer ou d'agrandir ton réseau et de le "réactiver" régulièrement car la plupart des postes se pourvoient par le bouche à oreille, entre directeurs d'établissements...
En ce qui concerne le handicap, pas loin de la Mayenne il y a aussi la MAS de Sillé le Guillaume mais je n'ai pas entendu parler de poste vacant... à essayer en candidature spontanée ?...
Elodie53
26/08/2008, 13h17
Bonjour!
Oui , j'étais en cdd à Handas (remplacement congé mater à 10%). En candidatures spontanées, je pense avoir contacté tous les établissements accueillant des personnes handicapées! Je renouvelle régulièrement mes courriers et garde contact avec les psychologues que jai rencontrés pendant mes études et expériences professionnelles. Effectivement, beaucoup d'annonces ne passent pas par l'ANPE mais par le bouche-à-oreille! Pour l'instant, rien de concret niveau poste en ce qui me concerne, je creuse quelques pistes, qui je l'espère, seront concluantes!
Merci de faire suivre les infos sur la mayenne, c'est sympathique! Si j'en vois pour la sarthe, je ferai de même!
Bonne journée
Elodie53
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com