PDA

Afficher la version complète : Etudiante recherche à créer réseau de contacts

anneipsa
08/01/2006, 19h04
Bonjour!

Je suis étudiante en M1 de psychopatho à l'UCO d'Angers mais je réside près de Nantes.
Je souhaiterais prendre contact avec des psychologues de la région nantaise pour élargir mon réseau de contacts professionnels.
De plus, si vous connaissez des lieux de stage intéressants, je suis preneuse!

Merci et à bientôt.

Nekotopia
09/01/2006, 09h50
Bonjour,

Je suis étudiante moi aussi à l'IPSA en complément de master 1 ( j'étais à la catho jusqu'en licence inclu, j'ai eu ma maitrise en 2004 à Beille Belle, et pas admise en DESS ensuite)!!!

Enchantée!! :-D

Concernant les psy à Nantes ou lieux de stage ( je suis de Vendée à la base mais j'habite au Mans depuis 2 ans) je peux te conseiller la pédiatrie au CHU avec Mme Petit, on m'en a bcp parlé sinon St Jacques bien évidemment mais pas facile d'y entrer je crois.... et voir aussi les différentes cliniques autour de Nantes ( polyclinique, Jules Vernes...)

Bon courage!

Catherine.

Nekotopia
17/01/2006, 13h38
il ne semble pas y avoir bcp de gens de pays de loire par ici!! bon .. tant pis!!

tu ne sembles pas t'etre reconnectée depuis mon message.... en meme temps tu voulais voir des psy pas des étudiants donc.. :-D et puis ce sont les exams cette semaine.. si tu passes pas là! merde pour les exams de demain et jeudi!!!!!

ciao

anneipsa
06/02/2006, 00h38
Merci pour ta réponse! Décidemment, l'ipsa domine en pays de loire!! Pour St Jacques, c'est sur que sans piston, c très dur de trouver un stage mais je vais réessayer encore une fois, ce sera peut etre la bonne...
Bon courage à toi si tu commences ton stage demain et à bientôt (sur le forum ou à l'ipsa)!

Nekotopia
06/02/2006, 10h34
"Bon courage à toi si tu commences ton stage demain "..

euh non ! j'ai commencé depuis longtemps! enfin octobre quoi! je parlais des exams mais bon tant pis! :-D

à une prochaine fois! bye!