Afficher la version complète : groupe de travail (55)
bonjour!
Je suis actuellement psychologue au sein d'EHPAD et j'aimerais pouvoir échanger de ma pratique professionnelle et de mes questionnements avec des collègues psychologues. Etant dans la région depuis peu, je n'ai pas encore de réseau. Existe t-il déjà des groupes de travail ou certains seraient t'ils intéressés pour en élaborer un?
Merci de vos réponses.
Elise Marchetti
22/08/2008, 22h44
Bonsoir!
Oui, il existe un groupe de travail dans le nord meusien (Verdun).
La prochaine rencontre aura lieu au Centre-Médico-social de Verdun , 8 rue Couten ( en face de l'école Poincaré ) le JEUDI 4 SEPTEMBRE de 17H30 à 19H . Il faut de sonner et attendre un peu que l'on vienne vous ouvrir.
Bienvenue en Meuse!!!
Où travaillez-vous?
Bonjour!
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse ! C'est très sympa!
Je travaille dans le nord meusien en tant que gérontopsychologue.
Votre rencontre du 4 septembre à Verdun m'intéresse beaucoup. Par contre, si j'y participe je risquerais d'être quelque peu en retard. Mes horaires font qu'un jeudi, je ne pourrai être présente pour 17h30 pile. J'espère que ça ne posera pas de soucis.
Depuis quand existent vos rencontres? A quelle fréquence sont-elles organisées?
Elise Marchetti
23/08/2008, 22h34
Bonsoir,
Etes-vous sur les sites de Stenay, Dun et Varennes? Auquel cas, je crois que vous venez de la Loire?
Non, cela ne posera aucun souci si vous avez un peu de retard.
Je ne sais pas trop depuis quand existent ces rencontres (toutes les 6 semaines), mais elles existaient déjà quand je me suis installée en Meuse (il y a 2 ans). C'est à l'inititative d'un psycho scolaire qu'elles ont été organisées, et elles regroupent de 4 à 15 psychologues, je pense, selon les réunions.
L'année dernière elles étaient essentiellement organisées les lundi.
Bonjour!
Tout à fait, je travaille sur les 3 sites et je viens bien de "Loire Atlantique"!