PDA

Afficher la version complète : Cherche local et collaborateur pour installation Rennes ou périphérie...

lolidipe
15/09/2008, 15h19
Bonjour,
Je suis jeune diplômée et cela fait plusieurs mois que je recherche un poste dans le 35 mais je n'ai toujours rien trouvé...
J'envisage donc aujourd'hui de m'installer à Rennes ou dans sa périphérie et en collaboration avec un(e) autre psychologue ou une autre profession paramédicale de préférence...
Donc en bref , je recherche:
- un local pour exercer dans le secteur de Rennes
- et/ou un collaborateur
Si cela tente quelqu'un contactez moi par Message Privé

lena
15/09/2008, 18h07
Je suis moi même installée sur la région rennaise, il est important de faire une bonne étude de marché concernant la demande potentielle. En une année, nous avons pu observer une augmentation des installations assez importante. Ceci étant dit, il y a de la place pour tout le monde.
Je vous conseille de vous renseigner sur la deuxième couronne de rennes: il y a je pense du potentiel...

Kalunloopo
24/11/2008, 18h15
Je suis moi-même psychologue, et ai le projet de débuter une pratique libérale dès le mois de janvier à Rennes. Si vous êtes toujours, comme je le suis, à la recherche d'un local à partager, nous pourrions peut-être en discuter. Vous pouvez me joindre au 06 18 94 72 84.

Audrey35
25/11/2008, 18h38
Il y a de la place pour tout le monde, oui mais le plus dur c'est de trouver où ! Il ne faut pas non plus se marcher sur les pieds pour faire sa place... L'étude de marché est en effet la clé. Il ne faut pas hésiter à se renseigner auprès des professionnelles.
Bonne chance pour votre installation

Audrey35