PDA

Afficher la version complète : Existe-t-il des "pauses café" dans la région toulonnaise?

tab83
17/09/2008, 10h34
Bonjour,

Je suis très intéressée par ce qui est proposé sur Marseille concernant ces fameuses "pauses café".
Malheureusement, j'habite Toulon ce qui rend ma disponibilité compromise lors de ces échanges entre praticiens.
J'ai emménagé depuis peu de temps dans la région, voilà pourquoi je voudrais savoir s'il existe ce genre de groupe de discussion entre professionnels dans la région toulonnaise et/ou du var.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Il me tarde d'agrandir mon réseau de connaissances pour pouvoir réfléchir avec d'autres psychologues et dans la bonne humeur sur ce qui fonde l'essence même de notre pratique, à savoir la rencontre...
Merci d'avance
Cordialement, Tab83

MYIA
06/11/2008, 14h17
Bonjour,
Psychologue clinicienne exerçant dans le Var (draguignan), je suis également très intéressée par le principe des "pauses café" marseillaises!
Peut-être pourrions nous réfléchir à ce type de rencontre dans le Var...
A très vite j'espère!
Cordialement,
Myia.

sadou
17/11/2008, 16h41
Bonjour,
Psychologue clinicienne exerçant dans le Var (draguignan), je suis également très intéressée par le principe des "pauses café" marseillaises!
Peut-être pourrions nous réfléchir à ce type de rencontre dans le Var...
A très vite j'espère!
Cordialement,
Myia.
Bonjour,
comme mes confrères je suis trés intérressée par ces groupes de rencontre entre professionnels à Toulon.
trés curieusement ...

Sandra

GillesRiou
18/11/2008, 12h46
Bonjour,

Les pauses café sont en cours de re-préparation. (ça prend du temps!)
Nous allons essayer de proposer quelque chose de plus consistant que l'année dernière, tout en conservant l'idée d'un moment convivial pour les psychologues.

A ma connaissance, il n'existe pas de tel projets sur Toulon. Du coup, je vous propose de venir au moins à la première que nous organiserons pour vous en faire une idée.

A bientôt

danny
19/11/2008, 01h22
Bonjour,

Demandeur d'emploi dans la Var et à Toulon surtout, je suis également intéressé par ce type de rencontre ds notre département.
Si ça se réalise, je suis partant. Si on est au moins 5, ça devrait pouvoir se faire, manque plus que le lieu...

Bien à vs tous.