Afficher la version complète : poste EHPAD
Bonjour, je vous informe que je quitte mon poste en EHPAD, unité de long séjour et accueil de jour à l'hopital de Bourbonne les bains(dans le 52, à la frontière de la haute saone, ca peut vous intéresser).
Il s'agit d'un poste à mi temps :
Hopital local de Bourbonne les bains
rue Terrail Lemoine
Service du personnel
52400 Bourbonne les bains.
oumilyes67
18/09/2008, 14h06
bonjour, moi je suis psy a langres.. on n'est pas loin!
Mais j'ai une amie qui recherche un poste dans la région et je pense que le poste que tu quittes pourrais l'intéresser. Peux tu donner plus d'info?
merci
Voici un peu plus d'éléments sur le poste à Bourbonne.
c'est un poste à mi temps que je faisais sur deux jours, le temps FIR n'était pas comptabilisé mais pour autant j'ai pu avoir des formations et j'avais du temps de réflexion sur mon lieu de travail.
Le travail est intéressant dans le sens où il y a une recherche d'une réelle collaboration avec les différents acteurs. Les cadres de santé et les équipes soignantes mais aussi le chef de service, le psychiatre qui intervient un jour dans la semaine, un gériatre qui effectue des bilans cognitifs avec lequel nous pouvons échanger.
J'ai axé ma pratique sur l'accueil du résident et l'accompagnement des familles en difficultés quant au placement ou évolution des pathologies.
Bon en gros voilà le détail.
En ce qui concerne la rémunération il s'agit d'une convention hospitalière 51, et selon l'ancienneté.
La seule raison qui me fait quitter mon poste est la distance de mon domicile.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.
oumilyes67
19/09/2008, 10h00
merci bcp pour tes précisions!
sais tu si une offres d'emploi est parue? s'ils ont deja des candidatures? quand quittes tu exactement?
bon courage a toi!
A priori une offre serait lancée depuis la semaine dernière mais je ne l'ai pas encore trouvée sur l'anpe ou autre. Hier, il n'y avait pas encore de candidature.
Je pars début novembre donc le recrutement se fait dans l'immédiat.
Bonne chance!
oumilyes67
19/09/2008, 10h32
merci pour tout!!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com