Afficher la version complète : psy à Lille?
Bonjour à tous!
J'ai une question et je ne savais pas ou m'adresser!
Voilà quelqu'un dans mon entourage proche aimerait consulter un psy mais n'a pas les moyen de financer un psychologue en libérale.
Je lui ai alors suggéré de s'adresser plutot à un psychiatre parceque c'est remboursé mais je n'ai personne à lui recomander!!
Auriez vous quelqu'un à me conseiller à Lille
Merci
pierreyvesboinski
05/10/2008, 19h09
votre ami(e) peut se rapprocher du C.M.P. (centre médico-psychologique) de son secteur et prendre rendez-vous avec différents interlocuteurs (infimière, psychologue, psychiatre...) qui l'accompagneront. Je ne peux rien dire du coût de l'investissement psychique, mais au niveau financier cela est gratuit (enfin, payé par les impôts).
bien à vous.
pierre-yves
Ba oui j'y avais pensé mais il y a beaucoup de délais d'attente pour avoir un rendez-vous en C.M.P...
bonjour!
je viens de m'installer en libéral à lille ( au cas où....! je peux vous envoyer mes coordonnées en mp).
sachant que les psychos ne sont pas remboursés par la sécurité sociale, je signale régulièrement à mes patients que certaines mutuelles ( et il y en a pas mal dans ce cas) remboursent tout ou partie des consultations, il suffit de se renseigner auprès de ces dernières pour en connaitre les modalités.
cordialement
oui pourquoi pas tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP. J'en parlerais à mon ami.
bonjour!
j'ai envoyé un mp avec mes coordonnées!
cordialement
psychologette
19/10/2008, 15h34
Bonjour,
Est ce que ça marche bien le libéral? je suis aussi à Lille et j'aimerai savoir comment ça marche. Je ne pense pas pouvoir investir dans un tel projet mais juste pour savoir, puis je te demander combien ça coûte de s'installer à son compte et surtout comment est ce que vous travaillez en réseau?
Merci.
bonsoir!
pour ce qui concerne l'installation en libéral sur lille, ce qui est difficile c'est qu'il y a pas mal d'offres, mais bon, j'ai tout de même tenté ma chance.:confused: je n'ai pas encore assez de recul puisque j'ai démarré début octobre, juste quelques rendez vous, mais je suis tout juste entrain de me faire connaître aux différents professionnels médicaux et paramédicaux du coin. je diffuse également mes cartes de visite et plaquettes de présentation dès que je peux, donc, j'attends quelques semaines pour faire le bilan, je vous tiendrai au courant!:D
bien cordialement,
heldou
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com