Notes

Psychologue à la recherche d’un emploi Vous êtes à la recherche d’un emploi, déposez votre annonce. Les éventuels contacts se font par message privé (message en haut de la page d’accueil). Attention cette rubrique ne concerne pas les demandes ou propositions de stages, il existe pour cela un forum spécifique dans la catégorie Emploi

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/10/2008, 22h06
Chanell Chanell est déconnecté
membre

Inscrit : juin 2010
Lieu: Bretagne
Par défaut Cherche emploi neuropsychologue
Bonjour,

Fraîchement diplômée, je recherche mon premier emploi en tant que psychologue-neuropsychologue.
Je suis mobile partout en France et j'aimerais trouver un emploi auprès d'adultes cérébrolésés.
Si vous avez des pistes, je vous remercie de me tenir au courant (que ce soit CDD/CDI, temps partiel/plein...).
Répondre en citant
Ancien 16/07/2009, 15h10
charlo charlo est déconnecté
membre

Inscrit : juin 2010
Par défaut
Bonjour, je recherche actuellement deux neuropsychologues sur Nantes. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour vous, mais si ça l'est encore je vous met le lien vers mon annonce sur ce même forum.

http://www.psychologues-psychologie....0630#post60630

Cordialement
Répondre en citant
Ancien 20/07/2009, 17h50
syssy
Invité

Par défaut
bonjour
voici une offre:centre hospitalier de gonesse
val d'oise 18 kms de paris rer ligne d villiers le bel recherche pour son centre d'action medico sociale précoce,lieu de prevention,depistages ,diagnostics,reeducationet orientation accueuillant des enfants agés de 0 a 6 ans presentant des difficultes motrices,sensorielles,mentales ou des handicaps associés et comportant une unité specifique pour syndromes autistiques

neuropsychologue
temps partiel 25%
pour evaluation neuropsychologique des enfants et notamment des enfants presentant des syndromes autistique

pour tout renseignement contacter monsieur le docteur DARNAUD chef de service ou mme BOUYSSONNADE,cadre socio-educatif,responsable
secretariat:01 30 11 22 52
adresser candidature et lettre de motivation a monsieur le directeur
centre hospitalier
25 rue pierre de theilley
bp 71
95503 gonesse cedex
email gerard.darnaud@ch-gonesse.fr
pascale.bouyssonnade@ch-gonesse.fr

j'espere que cela vous interessera bon courage a vous
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet